Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2014

une boite au lettres ravies

Rebonjour, donc je vous montre les petits courrier reçus ces jours çi

de la part de Maria une mini enveloppe pochette recto verso,

c'est tout mignon, je voulais la faire,  maintenant j'ai le model..en vrai

IMGP8202

 

ensuite un petit lot remporte suite à mon petit panier

fait pour le forum l'atelier à scrap

c'est offert pas Fanny elle y a mit une tite carte

faite avec la technique coller une serviette en papier un petit tampon

et un lot d'etiquettes de paques

IMGP8203

 

ensuite pour le meme forum ayant depose la premiere un petit mot

sur le blog de Marie France

j'ai remporte son super tag papier alu...

elle y a joint qq decoupe que je n'avais pas

 

IMGP8204merci pour votre visite et petits mots

Bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce que tu as reçu !!! bisous
Répondre
K
Magnifique tout cela !! Bravo aux coupines. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
I
Une belle BAL:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
de tres tres beaux cadeaux, de quoi en faire de belles cartes.<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
F
c'est super et genial,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité