Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2014

une carte communion ,besoin de votre avis et un oubli

Bonjour les filles on m'a demande une carte communion,

j'ai fait cela, mon mari ne trouve pas que ça fasse communion et vous???

IMGP8292

l'interieur

IMGP8293

je vous montre la petite carte que m'avais envoye MArilou, il y a qq temps ,

j'avais oublie de la sortir de l'appareil

merci beaucoup elle est tres jolie

IMGP8276

 

bonne journee et surtout dites moi pour la carte

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale ta carte de communion.
Répondre
M
Elle est. Très Jolie comme cela er fraîche. La petite fille el la dentelle lui donne 1 sacré cachet;-)cachet biz
Répondre
M
Moi j 'aurais mis 1 petite croix sur le ;-) ciboire bol à ostis mais en plus qq traits dorés de stickers tout en haut du contour de la fenêtre ;-) mais elle est jolie et j aime bien la dentelle à la fenêtre. Tu aurais pu mettre 1 petit noeud avec charm croix? Bizs
Répondre
M
Coucou Munette ! Je la trouve très belle ta carte "communion" et je suis d'accord avec plusieurs de tes copines, avec une petite croix, ça va le faire !<br /> <br /> Merci pour ma carte !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
A
elles sont très belles !!! et cela depend de la personne qui la reçoit<br /> <br /> biosus
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité