Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2014

commande kippers pour le mois de juillet

Bonjour à toutes, comme un nouveau

fr_inspiration_vp

est arrive ,

je vous propose mes services

vous le verrez

ICI

le lien carterie est  avec des nouveaux dies

n'hesitez pas, je peux vous renvoyer par courrier

si vous n'avez pas d'animatrice pres de chez vous

bisous et bonne journee

 

Publicité
Commentaires
M
Oki je fais le nécessaire demain ;-) bizz
Répondre
M
Bien reçu ton mail il était dans les indesirables lil je te passe ma commande demain soir ;-)
Répondre
M
peux tu m'envoyé ton mail en mail privé pour voir pour cde.. merci et bon dimanche
Répondre
W
peux tu m'envoyer ton mail, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je t'envoie ma commande par mail, bises Nadine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité