Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2014

forum Creablabla 4 fin

desole Canal blog refuse de le publier depuis hier

voilà la suite

une carte lift et avec couleurs obligatoire

jaune et blanc et tampon noir autoriseIMGP8513

un sketch avec une image de singe obligatoire j'ai choisi Kiki

IMGP8514

une carte liftee et la photo d'Einstein obligatoire

IMGP8572

j'ai mis une de ces citations qui je trouve se mariait bien avec le scrap

IMGP8573

une page lifte avec fond fait maison et couleurs oligatoire bleu et blanc 

IMGP8574

un lift de carte avec une couleurs dominante j'ai choisi le vert

IMGP8571

un abat jour avec dentelle

IMGP8567

et pour finir une page avec ma Laura qui a commencé la FAC lundi

IMGP8355

 

bisous et voilà c'est tout pour ce jeu,

je pense que j'en ai zappe mais tans pis

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe série, j'aime bien celle avec kiki et bravo pour ta page !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Whaouh ! Elles sont toutes magnifiques tes réas !<br /> <br /> Bravo ! Biz
Répondre
S
Sublimes toutes ces creas!! Bravo a toi!! Bises et bon week end!! ;) Sandra
Répondre
N
C'est sûr...dans ses 3 doudous favoris il a un grand kiki d'environ 30 cm ...
Répondre
N
Eh bien quelle belle productivité !! Tes deux pages sont superbes et ta carte verte, j'adore !!! Celle avec Kiki plairait à Maxence ...<br /> <br /> Tu as réalisée une très belle CMS !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité