Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2014

pour creablablablog defi 254 et une carte pour CSA

Donc me revoilà avec 2 autres cartes d'apres le meme sketch propose par Creacam

qui est ICI

j'avoue que je ne suis spas atisfaite ni de l'une ni de l'autre,

je pense que j'en referai une si je trouve le temps ou une idee

défi 254

ma seconde versionIMGP8602

la premiere version trop chargee

IMGP8598

comme on dit jamais 2 sans trois donc affaire à suivre ...lol

vous en pensez quoi vous 

ensuite une petite carte qui me plait elle

d'apres un lift propose par Karilou suyr le forum CSA

voilà ma carte

IMGP8599

et le lift

allez bonne soiree

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta jolie et scintillante participation!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
F
Superbes toutes ces jolies cartes.... Bravo ma belle !
Répondre
B
belle carte<br /> <br /> bises et j'espere te voir dans mon nouveau challenge des jeudis! "Nostalgie du jeudi" "throwback thursday"<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
C
belles cartes une préférence pour la dernière
Répondre
M
Ta première version était une bonne idée, mais il aurait fallu un fond uni ou avec des motifs discrets pour que les sapins resortent mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité