Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2014

une dictee par Tatalo

bonjour, tout d'abord comme beaucoup

on ete OK

pour que je ne vous remercie pas à chaque message ,je vous remercie ici

pour ceux laisser ces derniers temps j'avoue que vu mon planning

ça m'a aide et soulage ma boite mail qui n'aime pas

que j'envois des messages en grosse quantite

je vous montre une page  suite

à une dictee proposee par Tatalo le mois dernier

voilà ma page

IMGP8628

voilà sa page le lien est ici

 2014

bisous et bonne journee

bisous et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page!! Bravo a toi!! Gros bisous! Sandra
Répondre
M
Très belle page !! <br /> <br /> Je l'ai faite aussi, cela m'a bien plu !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
belles pages, j'aime specialement...les phrases, tres chouettes, ce sont des decoupes? ou tu les a achete comme ca?<br /> <br /> bibiana
Répondre
F
Superbe ta page ! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie page bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité