Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2014

cartes pour l'atelier à scrap et le forum CSA

Bonjour les filles, nous voilà deja au mois de nov...

apparement l'ete indien sera fini pour nous ici dans le nord de Paris

tans pis on aura toujours profité

tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages sur les sujets passés,

mm si c'est encore difficile de ne pas cliquer sur repondre...lol;

mais je gagne du temps et je ne remplis pas votre boite mail du coup

voilà le lift carte propose sur le forum l'atelier à scrap

lift oct les atelies

 

voilà ma carte ,j'ai fait ma flemarde j'ai pris des rondsIMGP8657

un sketch (meme forum)

sketch les ateliers oct

voilà ma carte couleurs automnalesIMGP8659

ensuite sur le forum CSA une carte secrete,

voilà ce que j'ai reçu de Sabinette

 

CSA card secret

et voilà ma carte,

je l'ai retravaille ensuite pour l'envoyer à titi

pour son anniversaireIMGP8668

et voilà le model du debut proposee par Mimi

cardli13

bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
B
Une très belle série, ma préférée est la troisième bisous
Répondre
L
Superbes créations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Bravo munette elles sont très belles !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Trois belle cartes,,de très belles créas..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Trois jolies cartes!!! j'aime beaucoup ta carte avec les ronds ! Bravo pour ta créativité <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité