Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Brulures avec de la creme à epiler Nair Divine, explosion au melange

 

Bonjour à tous

Desole cette semaine ,entre la vie de famille ,le travail,

associative et ma connextion internet qui ne faisait que ce qu'elle voulait ,

je n'ai pas pu vous montrez ce que devient les brulures

avec la creme d'epilatoire Nair Divine

Ma fille ne rescent que des picotements plus ou moins douloureux  

mais surtout des demangeaisons, mais elle n'a pas encore retrouve la mobilite de son pouce,

elle continue encore les pansement pour 2 semaines minimum, le chirurgien plasticien,

pense à une greffe au niveau de sa cuisse,

on verra car elle cicatrice tout de meme bien,

je vous ai mis les photos d'hier et en revenant au J0

je vous montre le rendu de dimanche dernier, suite à son RDV à l'hopital

(decoupage des peaux mortes

des photos d'hierIMGP8806

IMGP8808

la semaine derniere apres eu les peau coupees
IMGP8798IMGP8797

 

 

voilà la photo de la brulure au debut100237288

100237300

et voilà sa cuisse au bout de presque 2 semaines

IMGP8809

la semaine derniere

IMGP8804

là c'etait au debut, personnellement je trouve que la premiere photo est "plus belle"100237301surtout n'hesite pas à prevenir les personnes que vous connaissez

que ce produit peut exploser lors du melange

bisous à toutes et merci à tout ceux et celles qui ont partages

Publicité
Commentaires
M
L'évolution est plutôt bonne pour la main, c'est super<br /> <br /> pour la cuisse c'est moins flagrant, ça sera surement plus long.<br /> <br /> Bon courage à ta fille et je croise les doigts pour que tout cicatrise bien, sans greffe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
contente que ta nana souffre moins, quelle cata!!!! il faut absolument que tu contactes "que choisir" avec photo à l'appui, je suis sûre qu'ils publieront l'article pour avertir le public!
Répondre
S
Contente de savoir qu'elle cicatrise bien c'est une bonne nouvelle!! J'espere que ca va continuer ainsi!! Gros bisous Sandra
Répondre
B
C'est horrible, je n'ai même pas pu regarder les photos.Je ne comprends pas qu'on vende ces produits, c'est lamentable.Je me suis toujours dit que je ne les utiliserai pas d'abord je suis chochotte et ça me faisait peur ! j'envoie plein de belles énergies à ta fille pour qu'elle cicatrise rapidement et qu'elle n'ait plus de douleurs bisous
Répondre
M
J'espère qu'elle souffre moins. On dirait que ça cicatrise assez bien.<br /> <br /> Bon courage à ta fille !<br /> <br /> Biz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité