Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2014

pour le blog scraprendezvous et forum CSA

Bonjour à toutes

merci pour vos messages et soutien,

ayant beaucoup de retard sur blog et forum

j'ai carte beaucoup hier apres midi et voilà ce que ça donne

pour le blog Scraprendezvous, le cardaton continue , voilà ma nouvelle carte IMGP8816

le sketch propose par Laury55 et ici

cardatho, 24

ensuite une autre autre carte pour le cardaton et et le forum CSA

 

IMGP8818

sketch propose par Vania icicardaton

combo couleur propose par Natalia 

combo CSA

ensuite pour le meme forum et blog

 une carte avec un sketch et un demande de faux bois

IMGP8820

sketch propose par Amandine le sketch est ici

cardathon 22

et sur le forum CSA Mimi nous demande de faire un carte avec du faux bois au fond,

le lien pour apprendre est

carte fond bois

 

 voilà pour ce message, bonne journee je ne suis toujours pas inspirer

quoi que vous en pensiez

Publicité
Commentaires
N
très sympa tes interprétations cardathon .
Répondre
B
Très belles créations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
T
Elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies cartes !! J'aime beaucoup la dernière !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Super ta série de cartes, on a mis toutes les deux un poinsettia pour le sketch (avec le coeur) mais j'ai pas copité !! T'es plus en avance que moi, mais je suis en train préparer le swap de Noël pour ma binôme, on peut pas tout faire !! les boites et autres c'est quand même plus long à faire qu'une carte ! Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité