Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2014

BAL comme je les aimes

Bonjour les amies

je vous montre les premieres cartes arrivees depuis le debut décembre

par ordre d'arrivee, normalement je vous ai deja toutes remercier

à part Bibiana car la sienne est arrivee ce matin

donc la premiere arrivée presque debut décembre

une carte du sud de Giniena 

IMGP8873

 

ensuite une carte du grand sud celle d'ArtisannieIMGP8871

accompagnée de celle de Titi ou Martine,

elles sont un peu dans le meme coin...IMGP8870

Ma Normande NatyfIMGP8869

Nathouest, elle vient de loinIMGP8872

Ma petite Maria ma parisienneIMGP8880

ma petite Alsacienne , Pierrette

IMGP8881une du grand "Nord" donc de Belgique de kinna

IMGP8882

 

ensuite une de l'autre cote de l'atlantique, Bibiana

 

IMGP8883

un enorme merci à vous toutes,

personnellement j'en ai encore envoyé aucune..

donc ne vous inquietez pas...

 

gros bisous à vous toutes et MERCI, bonne fin d'année

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques cartes!! Bravo aux filles!! Les miennes devraient partir d'ici lundi ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
T
ah ca c'est sur cela donne le sourire une BAL remplie comme cela<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont très jolies, mais celle que j'aime beaucoup c'est celle de maria, elle me fait bien rire <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super tout ce que tu as reçu des 4 coins de la France et au délà des frontières. Bravo aux filles. Bisous.
Répondre
B
C'est génial en plus tu prends le temps de regarder d'où elles viennent toutes ces belles cartes ! moi, elles partent au fur et à mesure mais j'ai l'impression d'être une tortue lol bisous ps : une de mes meilleures amies m'a dit hier soir qu'elle avait eu un gros souci avec la crème à épiler Nair et elle a transféré ton billet à tous ses contacts car j'avais partagé sur fb, j'espère que ta fille va mieux
Répondre
J
Superbes cartes<br /> <br /> et bonne année 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité