Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2015

des petites cartes donc une pour style shabby

donc me revoilà

 

la premiere est pour le blog style shabby

IMGP8906

ensuite pour le forum passionacarte je propose un sketch et voilà la carte que j'ai faitIMGP8904

IMGP8905

voilà le sketch

130701_CM62

et pour le meme forum Aupaline nous a propose un sketch qui m'a inspire cela,

le motif est embosse avec une plaque metallique et j'ai colotise à la distress

IMGP8896

j'ai retourne le sketchaupaline sketch

et voilà une tite carte pour la nouvelle annee encore une ben oui j'ai pas fini de les envoyer....

je le ferai lorsque j'en aurai assez..

IMGP8868

bisous et bonne soirée... dites moi si ça vous plait ou pas surtout n'hesitez pas

Publicité
Commentaires
A
Une superbe série de carte !!! Bisous
Répondre
M
Très belles cartes ! J'aime beaucoup ton cardlift pour Style shabby... Bises et bonne chance.
Répondre
C
Bravo pour tes jolies cartes, j'ai compris pour la carte du forum d'aupaline ! merci beaucoup ! bisous !
Répondre
C
C'est vraiment très joli tout ça!<br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> Bravo, bisous :-)
Répondre
R
très belle série de cartes bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité