Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2015

passion carte creative defi 380

Bonjour à vous toutes,

merci encore pour vos compliments

sur mes essais de nouveaux produits

 

voilà ma participatation avec un fond tout fait

alors elle vous plait aussi?IMGP9050

voilà ce que demandait Sandrine ici

102296784

 

bonne journee je me croyais mercredi et

non pour ne fois je suis en avances...lol

Publicité
Commentaires
K
Superbe cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
j'adore, bises
Répondre
C
j'adore la ficelle ! je m'y suis essayé mais avec les problèmes de ma main, c'est trop galère pour la coller et c'est dommage car pour les cartes masculines ça m'aiderait bien !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Super belle carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Belle interprétation, j'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité