Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2015

pour le creablablablog dictee by Mimi et pour le forum passionacarte

Bonjour

c'est notre DT Mimi qui a préparé ce nouveau défi :

une dictée très très sympa

qui nous l'espérons vous plaira !

défi 266

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

 

voilà donc ma carte

IMGP9094et oui juste un aperçu...lol

 

sinon je vous en montre une pour le forum passionacarte,

du shabby, ma carte

munett10

d'apres le lift paopose par Aupaline

cardli14Allez, bonne soirée 

 

bisous

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ta carte shabby bisous
Répondre
C
ta carte shabby est splendide !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un joli détail de la première ;) Et une superbe carte shabby !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie mais un peu trop rose pour moi, mais ça se sont mes goûts ! ouh la la, la dictée je l'avais oublié trop accaparée par une demande spéciale !<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité