Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2015

Atelier N°8 Tag fleuri Bis

Coucou du soir,

et  oui c'est encore moi,

me revoilà avec un tag fait pour l'atelier à scrap,

du 100% fait maison,

le fond est avec brusho et tampons,

c'est Fanny qui nous propose une idee

pour faire un tag fleuri voilà ma seconde version

 

Avant je veux vous remercier pour vos messages

je ne repond pas à toutes, mais je vous lis toutes allez le voilà,

qu'en pensez vous,?

IMGP9180

allez bonne soiree

Publicité
Commentaires
A
Celui-ci est aussi est superbe, bravo !!!! Bisoussss
Répondre
F
il est superbe ton tag.... belle réalisation ( et je préfère celui ci même si l'autre est joli aussi.... les goûts et les couleurs...)... bises
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
j'aime le petit relief ficelle , belle idée !
Répondre
O
Encore un joli tag fleuri. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité