Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2015

bonsoir c'est encore moi, mais pour le forum CSA

un jeu a ete invente par les modos du fofo

Si Cards m'était conté (c'est un conte de Noël)
pour le chapitre 3eme c'est Mimi qui nous propose un caddy de dessert avec un choix
à faire et derriere ces desserts ce cache ces consignes,
vous avez vu ma premiere carte hier avec les etoiles ,
auj je vous en montre deux autres,
je ne donne pas les consignes car des copines n'ont pas encore fait

IMGP9420

la suivanteIMGP9425pour le chapitre d'apres c'est kinna

qui nous demande une carte avec certaines choses

Couture (de la vraie couture)
Ovale (au moins un ovale sur la carte)
Uni (au moins un papier uni)
Gris (au moins une petite touche de gris, mais bien visible)
Noeud (ruban, ficelle...)
Oiseau
User les papiers

et voilà ma carte

IMGP9422

je pense que mes shabbynette seront plus satisfaite cette fois ci,

bisous et bonne soiree



Publicité
Commentaires
O
C'est joli tout ça ! J'aime bien la première, elle fait "classe" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbes !! Préférence pour la dernière. Bisous
Répondre
M
bravo 3 jolies cartes que tu nous présente. petit coup de cœur pour la 1er beaucoup d'originalité. bonne soirée bisous
Répondre
L
Les 3 cartes sont très belles mais j'ai un petit coup de coeur pour la 1ere. Bisous
Répondre
M
Bravo bravo, elles sont superbes!!! Dans l'ordre de mes préférences, 1,3,2<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité