Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2015

comme promis chapitre 18 et 19

Bonsoir,

je vous l'ai dit ce matin je reviens pour le forum CSA premier

Irene nous demande de faire un lift de Donna Mikasa

carte faite lors d'un apres midi scrap

 je l'ai faite le soir mais dans le temps impartis

 

 

du CetS demandé 

IMGP9526

la suivante est demandée par Creacam

une botte shabby en carte

IMGP9524

 

 l'autre cote 

 

IMGP9525je sais que qqunes serondes plus attiree par cette botte....

bisous et bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime les deux mais c'est vrai que ta botte est superbe ! Bisous
Répondre
F
Elles sont jolies tes deux cartes. J'aime particulièrement la première. Bien que ta botte soit vraiment très jolie.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
j'adore ta botte<br /> <br /> bravo, bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
j'aime bien la première, mais la botte me plait bien aussi ! j'en ai fait une l'an dernier ! Bravo munette, gros bisous !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité