Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2016

brusho et defi creablablablog

Bonjour à toutes merci pour vos messages,

pour ma sante de troubles digestifs...

pas fait d'abus car j'etais deja pas bien avant les fetes...

mais les douleurs sont comparables aux douleurs

lorsqu'on a une crise due aux calculs à la vesicule, je n'en ai plus pourtant

je vous montre ce que le blogcreablabla propose ,un defi de gribouillette

5 sur cartes creablabla

j'ai pris la premiere ligne horizontale

 element bois la maison, le masking tape le paillete bleu

et aussi colle sur la maison et le reste on trouve sans soucis

mon fond avec les sapin est fait avec les brushoIMGP9606

bonne journee à toutes , bisous

Publicité
Commentaires
A
Oh j'espère que ça va mieux.... ta carte est superbe ♡
Répondre
M
waouh !!!!! superbe, bravo. j'ai vu des vidéos pour le brusho mais je n'ai pas acheté de peur de ne pas réussir mais ça me tenterais bien<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est sublime.<br /> <br /> Un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
R
Jolie cette carte ! Bises.
Répondre
G
Ta carte est fort jolie, et ce fond aux brushos est magnifique ! Soigne-toi bien ! Merci pour ta participation au défi du CBBB Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité