Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2016

merci Jo et une tite carte shabby light

Bonjour un message avant d'aller travailler presque deux mois

que je n'ai pas bosse et oui on me devait des jours...

hier Jo m'a envoye une surprise pour me remercier d'avoir essayer de vendre sa machine cameo,

elle est encore en vente donc si vous connaissez quelqu'un n'hesitez pas de lui donner le lien

IMGP9738

derriere une surprise pour m'arrondir un peu plus;..lol

IMGP9739et voilà la petite carte avec toujours

mon papier fait maison, on va dire qu'il me plait...lol

IMGP9737 gros bisous et bonne journee Mannie

la carte bleue sera pour demain peut etre...

bisous

Publicité
Commentaires
R
deux superbes cartes bisous
Répondre
F
Whaouuu ta carte est trop belle j'adore tout, le papier l'image les décos....et puis Jo quel amour de fille quand même non ? une carte très jolie et pas que hihi...gros bisous
Répondre
A
Superbe carte dans ta BAL !<br /> <br /> J'adore la tienne que je trouve très douce !!!<br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
J
la carte reçue est très jolie, la tienne est sublime encore!
Répondre
I
Ta carte est charmante, ton papier maison...tu peux l'aimer ! ;o) Et tes cadeaux bien sympas....
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité