Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2016

avec nouvelle photo pour le blog scrap en styles

Bonsoir à vous toutes ,

j'espere que vous allez bien

 ce matin j'ai reu un mail du blog c'est Scrappeuse63

qui nous propose un atelier patouille

voilà ce que ça donne chez moi

je vous met une nouvelle photo je crois qu'on voit mieux là

PICT0072

PICT0070

bon comme toujours lorsque je fais cela

je ne sais pas ou je vais atterir à la fin ,

donc j'espere que ça vous plaira,

j'ai utilise des mask et de la pate à structure et encre distress

bisous et bonne soiree

et encore merci à Olympe qui m'a envoye une tres belle carte

mais j'attend que ma fille la prenne en photo moi les miennes sont trop vilaine,

bisous

Publicité
Commentaires
M
La photo du haut rend véritablement un plus bel hommage à cette création très originale. Les teintes employées me plaisent beaucoup! Tu es à fond dans la patouille à ce que je vois! Bisous
Répondre
M
c'est magnifique ! j'espérais faire ce challenge pour essayer la patouille mais je ne sais pas comment m'y prendre !!!!<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
B
tres beau et artistique, j'aime bcp<br /> <br /> un grand bisous depuis la californie...<br /> <br /> excuse mes longues absences... mais le temps manque;<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
C'est magnifique.<br /> <br /> Une belle création et belle technique.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Tu as bien fait de remettre une autre photo. Ta patouille est beaucoup plus belle. J'aime ta découpe sur la droite. <br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité