Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2017

La compil par Mimi pour CSA

Bonjour

voilà le dernier message pour l'anniversaire du forum CSA,

c'est Mimi qui nous a proposé de faire un range CD une pochette

j'ai choisis le theme du voyage

car nos DT nous on fait voyager en musique pendant ce mois de mai

MERCI A TOUTES

IMG_20170529_162233

IMG_20170529_155813

IMG_20170529_155825

je vous remercie d'etre passee et peut etre avoir laisse un message

sur toutes mes creas là plupart sont sans prendre un lift

donc des models qui pourront peut etre vous inspirez un jour

Bisous et merci pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
V
Jolies cartes, bravo ! J'ai répondu à ton message mais en direct car impossible de trouver ton comm sur aol !!! Je crois que Canalblog fait un peu des siennes, non ? J'espère que tu vas nettement mieux et qu'on arrivera à se faire une petite cropinette :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Tes créations sont superbes et j'aime beaucoup cette pochette CD. Bravo.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour ton hospitalisation, j'y ai eu droit il y a un peu plus de 10 ans. Mille pensées.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
Superbe mini dans de jolies couleurs.<br /> <br /> *************************************************<br /> <br /> Courage pour ton hospitalisation, si tu peux donne nous des nouvelles.<br /> <br /> Je penserais à toi<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
ELLE EST SUPERBE bravo, bisous
Répondre
B
Très belle création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité