Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2017

carte à idees defi 21 et pour le creablablaforum

Bonsoir desole de vous embeter avec mes messages

mais ça va encore etre trop tard su j'attend ,

donc je publie des ce soir

sur le blog carte à idees,

Cecile propose une inspiration

Défi#21 et une chouette nouvelle...

je l'ai melange avec le skech propose par Olympe DT du creablabloforum

voilà ce que ça donne pour moi

IMG_20171102_114858 bonne soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la découpe de ton sapin ainsi que la pluie d'étoiles pailletées...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
N
Une très très jolie carte!
Répondre
P
Un très beau duo de défis ! Cette carte est toute belle, le petit chat au pied du sapin trop mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un rappel parquet et chat pour l'inspiration et un air festif pour une jolie carte de fin d'année !
Répondre
A
Très jolie carte !! J'aime beaucoup toutes ces touches dorées !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité