Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2018

une nouvelle année

Bon alors comment allez vous?

je sais que certaines ont bien souffert en 2017 ou dans les années precedentes...

donc natuellement on a du mal à oublier ces souffrances et du coup on redoute toujours....

Voilà pourquoi on est toujours souvent craintive et

ne profitons pas du bon moment à sa juste valeur

 

Donc jaimerais que chaqu'une d'entre vous en prenne conscience...

moi la premiere, j'ai du mal.

 

en tout cas quoi qu'il arrive, n'oubliez je suis à votre écoute en privé bien sur...

si vous avez besoin d'une écoute

et surtout j'espere que votre année sera sous le signe d

e la creativite et oui

c'est un blog de loisirs creatifs certes mais aussi un blog de partage

donc comme les autres années je prend vos conseils et avis donc n'hesitez pas...

 

Donc Tres Bonne Année et surtout une bonne santé 

voilà ce que je vous souhaite

Gros bisous 

Muriel

et comme le ridicule ne tue pas..

1509979457157

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chou! bonne et heureuse année à toi aussi Munette! bisous
Répondre
N
Merci à toi aussi<br /> <br /> Bonne et heureuse Année 2018, qu'elle soit douce pleine de joie de bonheur et surtout la santé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Y
Très belle et heureuse année à toi également, Munette !!!!! <br /> <br /> Quels voeux pleins d'énergie, ça donne la pêche !!!!! J'adore ta photo où tu as succombé à Snapchat !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonne année pour toi aussi ma Mumu. C’est vrai on oublie difficilement mais la vie continue malgré tout, c’est le plus important. Avec ses souffrances, ses peines, mais aussi ses grandes joies et ses petits bonheurs. Saisissons cette chance tant que nous le pouvons. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Merci Munette, bonne année à toi et à toute ta famille ! tout un tas de bonnes choses pour tout le monde ! tu es mignonne en faon ! gros bisous !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 352
Catégories
Publicité