Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2018

Premier message pour noel en couleur pour Kinna

Bonjour

vous connaissez les lifts secrets 

là c'etait un peu cela on devait choisir un pere noel de couleur et sous sa couleur se cachait des contraintes,

chcune publiait sa cart sans dire quelle couleur c'etait bien sur,

donc je pensais toutes les avoirs faites,  mais non je ferai peut etre la suite enfin la carte manquante

IMG_20171121_105115

 

pas faite....

IMG_20171130_105050_HDR

IMG_20171129_114125

 

 

bon j'avoue le cote CetS, bof pour ma carte

 

img_2013.jpg

IMG_20171112_165027

IMG_20171120_110812

 

donc voilà ce qu'elle nous a propose sur deux mois ,

mais attendez c'est pas fini.....la suite dans un autre message, MERCI KINNA

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tout ces défis que tu as fait....tous jolis<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
C
Une belle série et beaux défis!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
M
Génial!!! quel boulot!!!! et tous ces Père Noël sont passé chez toi? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Impressionnante ta production et je découvre quelques cartes que je n'avais pas vues ! Une très jolie série et j'aurais du mal à choisir car elles me plaisent toutes même si j'ai un petit faible pour la 1re et la dernière !<br /> <br /> Mais de toute façon, je suis déjà servie ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bien bossé... elles sont toutes superbes mais j'ai une petite préférence pour la première et la dernière (les pères Noël jaune et violet) <br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité