Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2018

Disneyland 2 scrapou et Mimi

Bonjour pour le jeu du forum CSA

le temps est venue à Scrapou de nous proposer un defi

je vous motre la superbe carte de Scrapou,

sur le theme le village de pocahontas

ce tampon est magnifique

Votre carte devra contenir des plumes, des flèches, un tipi 
le tout avec des papiers style graphique et attention
vous ne pourrez venir sous le tipi seulement après avoir dit 

37335614_10212738373877545_7419520003424124928_n

votre prénom indien et sa signification ce sera Tala pour moi qui signifie LOUVE

 

Nous voilà arrive au chateau de la belle au bois dormant

 

Mimi nous a propose un tuto avec sa superbe carte chateau

 

 voilà ma version un peu déjantée...

avec Romeo qui chante pour sa belle mais sa belle elle s'en fou...

elle regarde les reines de shopping, du coup il va s'inscrine à The Voice...

37199424_10212722976732626_6815124792417452032_n

 

bon je sais pas si MIMI veux bien que je mette le lien de son tuto

si elle passe par là et qu'elle l'accepte je le mettrai

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta version déjantée de ce château et j'aime bien les princesses rebelles, moi ! MDR ! <br /> <br /> J'aime bien aussi ta carte ethnique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes, j'adore ta seconde carte sur le mode délire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes et originales, ravie que tu scrappes de nouveau et de nous faire partager tes réas!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Tu as bien travaillé ;-)<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur que de revoir tes cartes ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Côté santé c'est pas la joie mais côté scrap et humour tu es au top... <br /> <br /> Superbes cartes.<br /> <br /> Ne change rien Munette, c'est pas une petite thyroïde qui va avoir raison de toi, tu es plus forte que ça !<br /> <br /> Bises ma belle et plein d'ondes positives pour toi
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité