Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2010

des petites cartes offerte par mes amies du fofo scrap2soeurs

Bonjour les filles

bon hier c'etait les amies de l'iles aux cartes...ce matin ce sont celles de scap2soeurs qui m'ont fait pas une mais 2 surprises...

et voici celle d'une admi du fofo, Célinenoa

IMGP3850

la premiere est la superbe carte de Cathe

IMGP3849

MERCI DE TOUT COEUR ELLES SONT SUPERBES

Bisous

Publicité
Commentaires
M
chouette une superbe carte de toi ,j'ai hate elles sont si belle en photo....<br /> gros bisous
Répondre
R
superbes tu as eu des bien belles carte la mienne ne devrait pas tarder<br /> bisous
Répondre
M
ben elle marche bizarre j'ai envoye des cartes dans les quatre coin de la France et c'est pas les plus proche qui reçoivent...<br /> bisous
Répondre
T
Ben alors, la poste fonctionne bien, tu reçois plein de jolies cartes dans TA BAL <br /> <br /> Bisous et JOYEUX NOEL
Répondre
M
et oui la vie n'a pas toujours ete gentille avec moi ...et grâce à vous elle me parait meilleur et me donne espoir....<br /> Gros bisous et bon reveillon à vous toutes.....<br /> mes amitiées
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité