Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2011

ma scraproom, bon là j'ai rangé

Même si ça fait bordelique, tout est bien trier.....

IMGP4065

IMGP4066

IMGP4064faut dire que j'ai tout mon matos pour tout faire ,serviette...

et là voilà mes cartes reues des copinautes ,pour mon anniversaire et les fetes de 2010

IMGP4067

et voilà deux que j'ai reçu la premiere est la carte echange du mois,sur le fofo de Rachel fanadescrap

IMGP4069et regarder le chapeau

IMGP4070

et celle du mois pour le fofo d'Aupaline, envoyée par Alyriam

IMGP4050Voilà c'est tout pour aujourd'hui

merci à vous toutes pour votre visite et vos commentaires, bon jeudi

Publicité
Commentaires
M
et oui qu'elle me plais...<br /> gros bisous Rachel
Répondre
R
super ta piece bien rangée !!! quant à la carte je suis contente qu elle te plaise <br /> gros bisous
Répondre
M
ben moi j'ai du mal à monter bricoler car j'aime pas etre seule...et parfois je preferai fdaire cela à la salle...<br /> on est jamais contend ...lol<br /> Bisous
Répondre
K
Quelle chance tu as d'avoir une scraproom et quelle scraproom !! Moi je fais cela soit devant l'ordi sur le bureau (souvent encombré du coup !!) soit sur la table familiale et je dois ranger tout quand je dois passer à autre chose que du scrap. Je suis jalouse, lààà !!<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
et oui les filles<br /> j'ai beaucoup de chose, je ne supporte pas le vide donc dés qu'un placard et vide ben je stress et je cherche quoi mettre dedans...<br /> mais c'ets vrai que lorsqu'on recupere tout, ben un moment on retrouve pas vraiment ce que l'on a ,mais on sait jamais ça peut servir...lol<br /> contente de pouvoir aider ton homme à comprendre ce qu'est le scrapbooking..rime avec bordeling...lol<br /> Toutim si il y a eu du changement j'ai mis un meuble etagere au gauche d emon bureau avant c'etait un petit placard...rappelles toi..<br /> <br /> merci pour vos visites
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité