Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2011

une carte reçue une carte faite

bonjour les filles

bon je vous montre surement la deniere carte des mes amies du net, je fini en beaute , n'est ce pas?? IMGP4071

et voici une tite carte faite hier

sur le fofo d'Aupline le sketch propose est sketch_fevrier_

et voici ma realisationIMGP4072

voilà pour aujourd'hui

Bisous

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'ecrase...<br /> merci Frany<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Munette <br /> j'aime beaucoup ta carte ! L'embossage avec les tampons clear me posent souvent problème car j'ai tendance (et c'est certainement le cars pour ta petite fille ) d'écraser le tampon ! <br /> Contente que ma petite carte te plaise. Bisous
Répondre
M
merci Océane
Répondre
O
Bonsoir , <br /> la carte que tu as reçu est sublime .<br /> La tienne est toute mimie tu as bien bosser brvo , continue ainsi.<br /> Bisous
Répondre
M
les filles l'embossage je pense n'etait pas dedie à ce style de tampon (transparent)ou c'est moi qui les ecrase trop, c'est une petite fille avec un bouquet de fleur dans la main<br /> gros bisous et merci
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité