Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2011

2 nouvelles cartes

Bonjour mes amies alors vous passez un bon dimanche ,moi pas traine su le net sinon je ne fais rien de mes 10 doigts...

donc j'ai fais Deux cartounettes à la place

donc voici la premiere

IMGP4145et son interieur

IMGP4146

et la seconde sur le fofo scrap2soeur Celineoa proposait ce sketch

 mars_sketchet voici ma carte

IMGP4147 voilà les copines

j'espere que mon absence du net vous aura plus en voyant les cartes... et pas seulement mon absence...lol

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Merci Khalinne ,je suis fiere de mes colorisation mais c'est vrai que ça ressort moins que avec les feutres...<br /> mais comme j'ai achete toutes les couleurs des distress on va rester avec....<br /> Allez gros bisous et merci pour tes avis, j'aime cela
Répondre
K
là aussi j'aime les 2 ! la 2ème pleine de tendresse et la 1ère avec 1 superbe fleur et 1 magnifique pliage, et pour les 2 de superbes colorisations bravooo et bizouxx<br /> khalinne
Répondre
M
Christel Karen et Frany, merci pour vos messages et compliments<br /> Gros bisous
Répondre
F
Impossible de te mettre un mot hier pour te dire qu'elles sont très jolies tes petites cartes et moi je préfère la première! Bisous.
Répondre
K
Magnifiques ces deux cartes. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité