Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

mardi 15 mars

Bonjour ,tout d'abord une grosse pensée pour mon papa qui nous a quitte suites à de longues souffrances il y a déjà 10 ans aujourd'hui.

Bon je vous montre les deux carets faites hier pour le blog http://lecreablablablog.canalblog.com/

IMGP4152IMGP4151

 

et là voilà la carte que j'ai sortis suite à ce lift que propose LN suite le fofo l'île aux cartes

006_co10

voici ma carte

IMGP4150

bisous et bonne journée merci pour votre visite et vos messages

Publicité
Commentaires
M
moi dans le milieu....<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai vu que tu avais laissé un com sur mon site!<br /> Merci beaucoup!<br /> Et oui, oui, je suis dans l'Oise, au nord!
Répondre
M
merci les filles<br /> pour la carte papier c'est du papier noir embosse et un tampon<br /> pour les papillons perfo martha steward<br /> voilà j'espere t'avoir repondu Mimi<br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes. J'ai un petit faible pour la seconde, celle avec les papillons. Est-ce le papier qui est ainsi? Ou bien est-ce un découpage ou bien un tampon? Le rendu est magnifique. Bises.
Répondre
C
Très jolies tes cartes avec le sketch du Créablablablog. <br /> Merci pour ta participation et bonne chance!!<br /> <br /> Clara XXX...<br /> DT Créablablablog
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité