Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

echange du mois de mars

Bonjour les filles alors une nouvelle semaine ici il fait aps beau ,mais le facteur m'a gâté

enfin plutot Titi voici la superbe carte qu'elle m'a envoye pour l'echange du mois.

cet echange à lieu sur le fofo fanadescrap, et c'est kayenne qui nous l'a proposéIMGP4178IMGP4177

personnellement j'ai envoye cette carte à Cathy ,on derait donc faire une carte avec le pliage de droite

*comme je l'avais déjà faite ,j'ai fais un autre style

IMGP4148

donc les petite fleurs on ete faite sur le mm principe

voilà bisous et merci de votre visite, merci encore Titi

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
ta carte est très original ! trop top le pliage ! ça c'est pas pour moi... Bises
Répondre
C
deux très belles cartes, bises
Répondre
R
trés belles ces 2 cartes bises
Répondre
M
merci les filles, je me suis amusee pour le pliage enfin lorsqu'on l'a fait 4 fois apres ça vient tout seul<br /> Bisous
Répondre
L
génial l'idée de reprendre le pliage pour en faire des fleurs !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 354
Catégories
Publicité