Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

echange ATC

Coucou ,voilà qq jours je vous ai montre les ATC que j'avais envoye à mesange en retour voilà ce que j'ai reçu de la part de Mesange qui vit au Canada..

IMGP4176 et voilà les ATC de plus pres, car elle m'a envoiye une petite carte en mm temps

76voilà bisous et merci Mesange sont superbe t'a bien fais de te creuser les meninges....

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces ATC. Bravo à Mésange. Quel bel échange.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
un magnifique échange d'atc, bravo les filles, bises
Répondre
R
ils sont superbes ces atc bravo à mésange <br /> bises
Répondre
M
ben je peux pas vous expliquer car je comprend pas comme elle a fait ,je vais tout d emm pas les decoller...Toutim je te les montrerai...<br /> bisous et merci pour Mesange<br /> Bisous
Répondre
S
C'est super beau! quel bel échange! Tu nous expliques ces cadres en relief ?<br /> Bonne semaine et gros bisous Sylvianeusa
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 354
Catégories
Publicité