Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2011

une carte shabby

Voilà encore moi une carte faite pour le fofo scrap shabby, ce sont de scartes que ej trouve superbe mais j'ai du mal... entre le shabby et le vintage ,mais je crois que je m'ameliore....

begonia proposait ce lift

 

lift_avril

et voici ma carte, beaucoup de copitage mais comme je maitrise pas trop encore la technique...je me laisse pas trop mon imagination

IMGP4223

 

 

 

et en mm temps je vous montre la superbe carte reçue de la part de ma copine Toutim

dans les mm tons mais là plus vintage...a moins que je me trompe...IMGP4222

 

voilà merci à toi Toutim elle est trop trop belle....

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Waooo !!! magnifique !<br /> bises
Répondre
M
merci à vous toutes, donc je suis contente de moi et de vos messages ,par contre le style vintage c'est du shabby aussi????<br /> de gros bisous à vous toutes...
Répondre
J
j'adore le shabby superbe carte !!!<br /> bonne continuation
Répondre
F
Elle est très jolie ta carte Shabby ! je vais finir par m'y mettre à ce modèle ! je l'adore ! et crois moi je ne ferai pas autre chose que reproduire! Enfin je crois ! sauf si je débride mon imagination... lol ! Allez demain je m'y mets ! <br /> J'ai eu l'occasion de dire à Toutim que j'aimais beaucoup sa carte ! <br /> Gros bisous !
Répondre
F
Toutes les deux sont magnifiques !!!! Ta carte shabby a beau ressembler au lift (en même temps c'est le principe !! ) elle fait très shabby !! J'aime beaucoup !!! Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité