Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2011

coucou

Bonjour les filles

juste un petit message,  j'en profite pour  remercier

Laurence...

http://boutsdpapiers.canalblog.com/

ou http://tatalotags.canalblog.com/ qui m'a explique comment le decorer comme cela....

 ,  sinon pas de carte juste un relookage de mon blog et aussi pour vous dire que j'ai ete publiée dans le magazine, (juste le lien de mon blog...car j'ai des copines qui elles ont des creations dedans...peu etre un jour...lol)

passion carte créative....je suis un peu fière...car il y a tant de blog que paraitre dedans etait comme une goutte d'eau dans la mer....

jolie banniere trouvee sur le site de http://www.cerisetteetlart.com/

merci pour les belles creations qu'elle fait et fait partager...

 

de même une petite pub, dans mon petit village premier festival de quoi se nourrir et decouvrir de nouveaux talents de toutes sorte ,je vais me renseigner..au cas il y ai une tite place;..pour moi et une copine....

egalement des stands pour decouvrir des spôrts et s'amuser....

ce festival aura lieu le  21 de 14H à 21H et 22 mai de 10H à 17H30 ,au pôle multifonction de Bailleval

 

Bonne soirée en esperant que l'esprit créatif va vite revenir....

bisous et merci de me dire si vous aimez ou pas ma nouvelle decoration.

merci Laurence

Publicité
Commentaires
M
merci Ambrella ,j'espere que tu vas bien et tes puces aussi...bisous
Répondre
A
Coucou Mumu,<br /> Félicitation pour ton apparition dans le mag.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Répondre
M
Merci Toutim, Cathe et bisous ,bon dimanche à toutes les bloggeuses...<br /> Bisous
Répondre
B
petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> bisous
Répondre
B
merci d'être passée sur mon site<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité