Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2011

une carte shabby....

Bonjour les amies

ça y est l'envie est revenue de bricoler ,faut dire que mon bureau etait impratiquable donc un peu de rangement et voilà

toujours un beau soleil et une douceur digne de juillet...

sur le fofo scrap shabby  voici le stekch prpose

sketch_mai et voici ma carte

IMGP4275 c'est amusant j'ai l'impression de ne faire que des cartes mauves pour le shabby....

je rajouterais bien qq decos mais j'ai peur de ne plus etre dans le style..les Reines du shabby qu'en pensez vous? ,en bas à gauche et au niveau du blanc...

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
LN et 100drine ,merci beaucoup vos compliments me vont droit au coeur....<br /> bisous
Répondre
1
elle est magnifique !! avec ou sans rajout c est parfait en effet !! bravo tres belle carte shabby<br /> bisous
Répondre
L
j'ai loupé bien de belles choses sur ton blog du coup sans notification !<br /> et notamment cette magnifique carte : touche plus à rien elle est superbe !
Répondre
M
merci Karen<br /> bisous
Répondre
K
Elle est très très belle ta carte. Bravo. J'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité