Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2011

une carte qui me plait bien

Bonjour les amies...

un nouveau lundi ,avec le soleil...c'estbien la retraite...enfin si je voyais mon dos un dermato ne serait pas contend ,je suis cramée...rouge gorge euh rouge dos.....

et oui avec mes habitudes d'aller sur les brocantes le dimanche matin ,là j'ai eu la flême de me laver j'y suis allée  avec les petits juste apres le repas.. et comme je pensais qu'il ferais pas beau..ben j'ai pas mis de protection solaire...

 

bon hier je me suis penchée de nouveau sur les sketchs ou lift non fait ...voilà donc celui que proposait Rahel sur son fofo en avril

lift avril

et voilà ma carte

IMGP4323

elle me plais bien et vous????

de gros bisous et une tres bonne semaine et courage pour celles qui en ont besoin....

 

Publicité
Commentaires
F
tu peux l'aimer ! elle est superbe ! bises
Répondre
M
merci 100drine<br /> Bisous
Répondre
1
elle est superbe oui, j adore
Répondre
M
Rachel et Chatou merci ,hier soir javais plus mal que la veille ,j'ai l'impression dès que je touche d'etre un vieux chiffons tout froissé...<br /> bisous de l'ecrevisse....
Répondre
C
alors la retraité rouge écrevisse, pas trop mal quand même ? j'aimerai bien la prendre aussi ma retraite, fais attention hein !!!!<br /> ta carte est très très jolie, j'aimes beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité