Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2011

carte pour le blog scrapd'antan

Bonsoir les filles

je voulais aller à la piscine ...vu la pluie qui tombais j'ai change d'avis en plus mes deux loulous jouaient sagement

donc sur le blog scrap d'antan http://scrapdantan.canalblog.com/

la carte de la premiere quinzaine de juillet n'avait pas de sketch mais devait etre shabby, avec dentelles perles,du  rose ,avec un motif en bois peint et encre...sans oublie papier fleuri et des fleurs...et le tout dans les tons pastels...

je crois que jai reussis à tout mettre ,je suis super contente

là voilà...IMGP4543

qu'en pensez vous???

bisous

Publicité
Commentaires
P
une superbe carte que tu a fait la
Répondre
C
Quelle est jolie ! Bravo : un plaisir pour les yeux...<br /> xx Cath
Répondre
M
100dryne et AUpaline ,merci beaucoup<br /> BISOUS
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées.<br /> Ca rend super bien. Bisous
Répondre
1
je suis 100% fan de ta carte, elle est a tomber !!! tout ce que j aime<br /> j ai pas vu ce challenge, on dirait bien un zap<br /> pourtant c est tout ce que j aime !! euh je me repete là !!!<br /> bravooooo<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 348
Catégories
Publicité