Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2011

marque page

Bonjour voilà les deux marques pages en coin que j'ai fais et que j'ai envoye ...

j'ai reçu celui là de la part de Sylviane accompagne d'une jolie carte...IMGP4529

et l'autre côtéIMGP4530

 

voilà donc les deux marque page de coin...premiere fois que j'en faisais...

 celui là c'est miss LN qui l'a reçu ,j'avais q chose à me faire pardonner parait il...

IMGP4536

et celui là je l'ai envoye à Sylviane ,accompagné d'une carte dans les tons bleu...que vous avez ou aller bientot decouvrir...IMGP4531

deux techniques differentes de decos...

bisous et merci de votre visite et vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
mais de rien LN c'est Fanfan qui a dit cela ,en plus le marque page avait deja ete fait....mais comme je voulais pas de jalousie fallait bien que je note qq chose...<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup à vous toutes;Bisous
Répondre
L
tu es toute pardonnée mon enfant...<br /> euh... mémoire de poisson rouge oblige : tu devais te faire pardonner de quoi déjà ???? mdr<br /> bon pô grave en tout cas ton marque page est magnifique et va aller dans ma collection <br /> merci<br /> bisous<br /> LN
Répondre
K
Ils sont magnifiques ces marques pages. J'aime beaucoup les coloris utilisés. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
Les 2 sont très beaux, comme toi je préfère plus plat juste une question de pratique poour ne pas abîmer les pages lol<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 360
Catégories
Publicité