Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2011

une carte bleue

Coucou et me revoilà avec une carte bleue...donc l'echange du mois qur l'ile aux cartes etait sirene ou bleue...j'en avais fais une à Pupusse pour son anniversaire...et comme je sais que ce n'etait pas son style favorit apres qq recherches sur le net j'ai trouve une image bleue..

donc voilà la carte que j'ai renvoyer à ma Pupusse IMGP4538

j'espere qu'elle lui plaira plus ,mm si ses couleurs c'est plutot le rose...

en vrai on voit les paillettes un peut partout

je suis fiere de ma carte car jamias j'aurai pense reussir du sabby avec juste une couleur;..

bisous et merci de me dire vraiment si vous aimez ou pas...

Publicité
Commentaires
M
merci l'image je l'ai trouvé bleu comme cela ...c'est particulier mais perso j'ai bien aimé<br /> Merci Jo je suis contente que tu te sois abonnée et j'espere que tu te plaira...ici si tu as des choses à reprocher ou me donne ton avis perso, pas de soucis......bisous
Répondre
1
elle est superbe !! l image bleue est tres jolie<br /> bisous
Répondre
J
Magnifique blog, que je viens de survoler!!! Il est rempli de merveilles, j'adoreeeeeeeee.<br /> Je m'inscris à a newsletter, je ne veux rien rater de tes superbes réalisations.<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
M
merci les filles je suis pas en train de me repeter mais vous etes adorable...<br /> bisous
Répondre
C
Elle est très belle !<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 358
Catégories
Publicité