Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2011

l'ile aux cartes

Bonjour les filles

c'ets encore moi avec une carte d'apres un sketch

 

le sketch propose par LN

sketch_juiilet

desole il etait pourtant grand...

et voilà ma carte

IMGP4558

et deux autres que j'avais deja fais enfin juste un peu changer car une amie les voulais et comme elles avaient est envoyées....

IMGP4557IMGP4555

voilà elles ont ete faites hier apres midi et soir...

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont divines,quel talent,j'adore
Répondre
S
Quelles merveilles ! Tes cartes sont absolument délicieuses. La première et la troisième sont mes coups de coeur. Je mets le sketch de côté et si j'ai le temps, j'en ferai une carte.<br /> Mille bisous et bonne journée<br /> SylvieG
Répondre
M
bon comme j'excelle plus dans le vintage je t'en ferai une...si tu aimes..<br /> Bisous et merci 100dryne<br /> Cathe Merci beaucoup
Répondre
1
whaouuuuu tes cartes sont superbes, j adore la 1ere et la derniere un vrai coup de coeur !! un coté vintage qui me plait beaucoup<br /> eh oui je suis shabby mais j adore le vintage !!<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Bravo Munette, j'adore la 1 ère !!<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 360
Catégories
Publicité