Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2011

forum scrap shabby et carte reçue

Bonjour les amies, une journée grise encore et toujours

je vous montre une carte qu'on m'a offerte, c'ets am petite 100dryne dont j'ai la connaissance entre deux trains

son style de carte et tout en douceur ,je vous en ai montré une il y a peu...

elle m'a avoue aime le vintage, je pensais pas donc j'osais pas lui offrir de carte ..vu que le shabby pour moi c'est pas cela non plus...quoi que les choses evoluent attende un peu....

je vous montre donc la magnifique carte de 100dryne

IMGP4560

ses cartes me font penser à ma Franie ,qui sous les cocotiers en ce moment...qu'elle chance ,nous c'est sous le parapluie....

ensuite sur le fofo, scrap shabby ,Begonia nous a propose ce sketch

sketchjuillet_aout

et voici ma carte, j'ai change un peu la forme...

IMGP4562

je pense que cote shabby je suis bien dedans ,mais si vous avez des trucs ou remarques à me dire,ne vous gener pas..

la fleur centrale a ete faite avec du tissus fin genre papier murier et decoupe

 avec un dies sizzix...elle me plait bien, feuillage decoupe marianne design, papier ( les carres )achete chez kippers juste le fond  papier blanc , tamponnage puis craies dessus...

allez bisous et bon dimanche en attendant le retour du soleil...

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Joli travail les filles, bravo !!!<br /> bises
Répondre
K
Ces deux cartes sont magnifiques !!! Bravo à 100dryne. Et bravo à toi, j'adoore ta carte toute douce.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
vos cartes sotn superbes, bravo les filles
Répondre
M
merci les filles vous etes adorables<br /> <br /> Franie en effet je suis sure que ça passerai super avec la petite 100dryne...je sais plus si vous etes du mm departement ,mais ça ne m'etonnerait pas...<br /> une tempete nous aussi , moins forte mais surtout plus froide....<br /> je te souhaite une bonne fin de sejour...et je dis pas non pour une nouvelle rencontre;...<br /> de gros bisous
Répondre
R
superbes <br /> ta carte est vraiment trés jolie munette <br /> et celle de 100dryne tout autant <br /> bon dimanche bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 360
Catégories
Publicité