Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

une pochette de taille A4

Bonjour les filles

bon nous sommes lundi ,le soleil est pas au RDV ,vu la journée d'hier je pensais que l'ete arrivait réellement ...mais apparemment non

Je vous montre une pochette de taille A4 que ma fille Nina à fait ...les decoupes dont du dies sizzix je l'aime bien celui là..lol

et aussi un autre dies aimante genre dodooling  et la grande bande est une tim H ou sizzix...je sais plus...

je vous montre les photos...les coutures sont pas tot car on a mis un tissus à l'interieur j'avais peur le le pemier tissus se deforme...ce qui s'est passe un peu lorsqu'on a cout à la machine...

mais je suis fiere d'elle...elle a 11 ans

IMGP4564

IMGP4565IMGP4566

alors vous en pensez quoi ,elel a choisit la disposition le scouleurs des decos...

allez bisous et une bonne journée et semaine ,en attendant le soleil avec impatience...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle s'est bien débrouillée ta tite nénette. Bravo, à elle. Fais lui un gros bisous<br /> SylvieG
Répondre
M
merci 100dryne<br /> Je lui transmettrai ,elle dort encore..<br /> bisous
Répondre
1
comment ne pas etre fiere de ta puce !! sa pochette est toute jolie<br /> bravo nina !!!<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Nina vient de lire vos commentaires elle vous remercie..beaucoup<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est bien belle sa pochette, elle est partie sur le même chemin du Scrap que sa Maman.<br /> C'est top! d'avoir de l'aide.<br /> BRAVO NINA<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 360
Catégories
Publicité