Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

une carte pour le fofo scrap2soeur

Bonjour les filles ,le lift propose etait celui là

lift_juillet

rappellez vous c'est la mm creatice que la coeur avec un gros coeur central...

je vous montre ma carte

IMGP4567

voilà ma crea d'hier soir...

qu'en pensez vous??

elle me plait bien mm si je trouve que j'ai vraiment beaucoup copier le modele d'origine...

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
merci Sam.Sandra, pour la carte et le blog<br /> Laurence merci pour ton avis et merci Khalinne de m'avoir rassuré au sujet du lift...<br /> de gros bisous à vous toutes...<br /> bisous
Répondre
K
trop jolie cette carte !! bin c'est le principe du lift de copier, et j'adooore ton résultat :)<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
L
la tienne est tout aussi jolie, quoiqu'un peu plus romantique avec ce rose pal<br /> bises
Répondre
S
Superbe lift, très réussi !! Bravo tu fais de jolies cartes, un bien joli blog... bizzzzzzzzzz
Répondre
M
merci 100dryne,<br /> Joe... moi aussi en haut j'ai pas peur c'est la sensation qu'on ressente en decollant ou atterissant qui me gene;..<br /> Gégé merci beaucoup<br /> Bisous et bonne journée à vous toutes...
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 352
Catégories
Publicité