Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2011

carte d'anniversaire et oui...

bonjour les amies alors la reprise des cours ...pas trop dur ,je sais que ma petite Christel a eu le coeur gros ce matin ....courage ma belle

 

bon je vous montre les deux nouvelles cartes que m'ont offert deux copinettes...voilà la carte de ReineIMGP4658 et voici

celle de Rachel avec des beaux cadeaux...IMGP4673

et là voilà entoure de tous ces cadeaux

IMGP4675

 

merci à vous deux les filles

vous êtes adorable j'attend un peu et je ferai une photo globale de toute les cartes des copines....

je vous met une tite photo de ma fille qui faisait sa premiere rentrèe en 6eme

IMGP4672 et elle qui accompagne son frere en Cm1IMGP4668

 

allez bisous et bonne journée, bon on vient de se prendre une averse...crotte ,je voulais allé marcher...

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée, <br /> tes enfants sont super beaux,<br /> bon courage à eux.<br /> c'est vrai que j'ai eu le coeur gros, mais ça va passer, merci à toi<br /> bisous
Répondre
C
deux très jolies cartes, la première je l'ai faite aussi, bravo<br /> sympa tes photos de tes enfants<br /> bisous
Répondre
B
tu es très gâtée dis moi !! elles sont ravissantes ces cartes !! et deux enfants ravis de rentrer à l'école !! la vie est belle !! bisous, bisous !!
Répondre
F
eh bien c'est sûre ce sont pas des enfants stressés par la rentrée ça ! tu devrais donner ta recette à toutim pour BB ! lol !<br /> Encore de jolis cadeaux ? veinarde !<br /> bisous bisous
Répondre
M
et oui ils sont souriant mes crapauds...comme leur maman...<br /> et oui tes "bricole m'ont beaucoup plus rachel...gros bisous les filles et demain reveil...beurk
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité