Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2011

coucou et oui je suis toujours de ce monde

Alors c'est avec un beau soleil que je fais ma réaparition ,côté T° 4°...don con reste à la maison..

 

même si ej n'ai pas poste depuis qq temps, j'ai tout de même bricole un peu ,mais je ne peux pas vous le smontrer à part quelque une...donc je vous montre sur le fofo scrap2soeur le sketch propose est celui là...58988010

je vous avoue que pour moi il etait vide...mais en premnat un papier fonçé j'ai resolu mon problème...alors qu'en pensez vous??

IMGP4746

une carte qui sort de mes habitudes mais je l'aime bien

 

celle ci etait pour le fiston d'une fille d'un fofo...

IMGP4729

 

et en voilà qq une plus dans mon style

IMGP4743

 

IMGP4744

celle ci est un lift, comme on dit les copines du fofo scrap2soeur, fait pour Munette...

istou10

 

voici ma carte ,j'ai change de cote les decos..ben oui la dame regardait de l'autre côté

IMGP4747

 

et la petite derniere faite d'apres un lift sur le forum fandescrap c'etait pour le mois dernier( merci Océane), le voilàclaral12

et voilà ma petite carte

IMGP4748

 

voilà les copines, ce qui est amusant c'est que j'avais imprime cette image avant de voir cette carte...donc je m'en suis

 

servie...

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toute une excellente journée et WE

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hi,<br /> <br /> what a super creations for the 2nd challrnge at Bibiana;s<br /> <br /> Lots of crafty love. Jenny L.
Répondre
I
Une très jolie série. Quelle surprise de découvrir ton avant-dernière carte, le lift proposé est une de mes cartes, je ne m'y attendais pas. Bravo !
Répondre
N
Une très très belle série! bises
Répondre
L
eh ben dis donc quand utu postes tu ne fais pas semblant !!!<br /> tout plein de belles merveilles : bravo !
Répondre
R
En fait tu en a postée plein d'un coup... Pfffff je fais vite...;et trop vite !<br /> Bien j'aime particulièrement la carte pour notre fofo et celle du fofo fandescrap !<br /> Et pour la première je trouve dommage justement d'avoir mis un papier foncé.... Comme quoi !<br /> Rebises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité