Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2011

pour le forum l'ile aux cartes

bonjour c'est encore moi ...donc la suite des aventures de mes doigts...lol

sketch propose par LN

38786450_p

IMGP4811IMGP4812

et la carte defi N° 3 pour noel

lift propose

005027

 

la mienne est bien moins belle c'est sure...

mais je vous la montre malgres tout

IMGP4826

et la version carte coulissante

IMGP4825

 

voilà les amies, merci d'avoir tout regardé et de me donner vos avis...comme touhours bon ou pas bon...

allez encore un petit dernier...gros gros bisous

Publicité
Commentaires
1
tes 1ere carte sont toutes jolies !!<br /> <br /> le 2eme lift c est une pure merveille, tu t en ai bien sortie ma belle, dans un autre style<br /> j adorerais le lifter , je peux ??<br /> bisous bisousssss
Répondre
C
elles sont superbes, bravo, bises
Répondre
C
bien jolies ces cartes et assez d'accord avec le détourage<br /> gros bisous
Répondre
M
merci beaucoup les amies...gros gros bisous
Répondre
S
elles sont tres belles bravo mumu<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité