Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Cartes reçues et jolis cadeaux....

Bonjour les amies ,j'ouvre mon premier message pour vous partager les superbe scartes et les petits cadeaux associes....

la premiere reçue, Notre Nisou etait sure de pas louper la date, notre septuagenaire du fofo l'ile aux cartes...

IMGP4940

 

Christel ma petite NormandeIMGP4941

et une grande surprise

une tres jolie carte et c'est pas tout, un carnet, un vrai de la part d'Artisannie,

apres le petit bloc note de Toutim ,je vois un autre model...trop beau ,comme Artis sait si bien le faire...

merci pour ce cadeau....

.IMGP4943IMGP4944IMGP4945 

un grand merci Artis ,je vais le surveiller car Marine m'a grande ,

m'a dit c'est toi qui l'a fait....il est trop beau gosse....(je vais essayer de le reproduire...)

une chose est sure ,je vais m'en servir pour noter toutes les adresses des copinettes des forum...ou on ne fais pas qu'apprendre ,mais ou on se trouve des amies...

 

Gros bisous à vous trois....bon lundi

Publicité
Commentaires
A
je suis contente qu'il t'ai plu à ce point ma Munette, mon petit carnet ! comme je te l'ai dis, refais en un à l'identique pour t'entrainer... après tu voleras de tes propres ailes !!!<br /> <br /> et oui, sur les forums, on peut se faire plein d'amies... la preuve, tu es bien gatée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
1
rhooooo ton noel commence bien dis donc<br /> bravoooooo a tes amies pour ces superbes reas<br /> bisousssssssss
Répondre
C
C'est superbe !<br /> Très joli le carnet d'arti<br /> bisous
Répondre
C
c'est super beau, tu as été bien gatée, c'est déjà noel, bises
Répondre
R
superbe bravo aux copines<br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité