Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

carte pour les 10 ans de Léo

bonjour les filles

BONJOUR

et oui le petit dernier vient de souffler ses dix bougies,

je lui ai demande si il voulait que je lui fasse une carte,

moi je pensais lui en faire  une avec pleins des coeurs...

et je lui demande tu veux quoi...

il me repond, des toupies Bey blad. ou des dragons....mince alors j'ai pas cela en rayon...

donc cote toupie ça rien de rien ,mais les dragons j'ai repense à des stickers

donc là voilà

IMGP5146

une fois depliee les dragons sont l'un en face de l'autre....

IMGP5145

perso elle me parle pas du tout....lui etait contend

et une autre petite qui elle me plait bien...mm si elle n'a pas trop de decor,

les fleurs sont faites avec un dies et un vieux pull polaire ,le petit bouton est aussi du recyclage...

IMGP5144

le papier est chargé ,mais j'aime bien...

bisous ce sera tout pour auj... merci de vos regards et petits mots.

bonne semaine à vous toutes qu'elle vous apporte amour à celle qui n'en ont pas

et de bonnse reponses ou nouvelles à celles qui en espère...(petite pensée à Reine et son chéri...)

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques toutes les deux tes cartes. Elles sont trop différentes pour comparer, mais les "exigences" de ton garçon ont été respectées et ne m'étonnent pas du tout (j'ai le même à la maison !! Loool). Quant à la seconde, le papier chargé ne doit pas être facile à scrapper, tu t'en sors brillamment. Moi j'aime en tout cas. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Hi hi hi ! Ah ces enfants ! Ils nous surprendront toujours, surtout les ptits mecs ;)<br /> <br /> De quoi décontenancer une scrappeuse shabby ! Mais ta carte a dû bien lui plaire car elle est parfaite au regard de ce qui était demandé. Bisous
Répondre
M
merci pour mon Fiston.... et merci pour mes creas;..bisous
Répondre
F
00000000000bon anniversaire a ton petit léo meme avec un peu de retard,moi je suis pas très dragon, mais jolie réa quand meme,<br /> <br /> bisous,
Répondre
M
deux très jolies cartes et bravo pour le tirage au sort!<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité