Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2012

Carte lift deux versions, dont une déjà vue...

 

 

bonjour les amies c'est avec le soleil que je vous retrouve que c'est agréable....

il y a qq jours Toutim nous a propose ce lift

Rockin around

ma premiere interpretation

IMGP5205

 

et la seconde qui est plus un lift car j'ai respecté le style...

IMGP5215

alors vous en pensez ,vous preferez laquelles???

 

je suis contente car j'arrive de plus en plus souvent à changer de style...

bisous et merci pour vos petits mots...

 

Publicité
Commentaires
F
Ben je préfère la deuxième bien évidemment mais je reconnais que la première version est pas mal du tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
bin sans hésiter la 2ème, plus douce, plus fine, bref je préfère.mais la 1ere est très très bien pour 1 garçon. donc bravoo pour les 2 <br /> <br /> bizouxx
Répondre
1
je connais la 1ere mais j ai un gros coup de coeur pour la 2e, en plus d etre belle elle est toute douce<br /> <br /> bisousssss ma belle
Répondre
K
Les deux sont magnifiques et franchement mon cœur balance !! En tout cas bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
P
Deux jolie cartes, totalement différentes,<br /> <br /> ces vrais que mois aussi je préfère la deuxième!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 359
Catégories
Publicité