Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2012

carte Cet S

Bonjour les filles, alors grasse matinée ou pas??

 

bon après ma carte chargée en couleurs en voici deux bien plus legeres...

sur le forum les ateliers du scrap Tatalo nous a proposé ce lift

ti13tessb-320da3a

 

et voici mes deux cartes ,j'etais tellement sous pression

pour rajouter j'en ai fait deux...je reconnais j'ai rajouté malgré tout

IMGP5218

 

IMGP5219

 

bisous et bonne journée

vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
1
Très jolies<br /> <br /> Préférence pour la 2ème <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la 2 ème !<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe tes deux cartes, j'aimes bien celle avec les empruntes, enfin, non j'aimes les deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
merci , coucou Hatchououm contente de te lire comment vas tu? alors tu t'es lancée...tu me montreras?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
bravo pour tes cartes, je les trouve très élégante. bises<br /> <br /> carine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 359
Catégories
Publicité