Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2012

carte lift un autre style

bonsoir sur le forum scrap2soeur

Celine nous a proposé un lift,

j'avoue que ça sort de mes cartes habituelle mais j'aime bien tester;..

voilà ma carte

IMGP5216

 

la carte de droite rentre dans celle de gauche ça donne cela

IMGP5217 

le model etait celui là

 

sans_t11

alors j'ai reussis ou pas, moi je susi assez fiere de moi

bisous

 

Publicité
Commentaires
C
je confirme tu peux être fière, tout à fait réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe ta carte, j'aime beaucoup tes papiers<br /> <br /> bises
Répondre
J
charmante et tellement ravissante ta carte!
Répondre
M
merci beaucoup...gros bisous
Répondre
T
Bravo pour toutes ces réas de ce matin, que de jolies choses !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité